Akpé arrive à Caen !

{Sélection officielle du jury du 19/06/2020}

L'ensemble de l'association Akpé a le plaisir de vous annoncer que, suite aux jurys de sélection du vendredi 19 juin 2020, l'équipe a officiellement été retenue pour participer à la Résidence d'Architectes à la ville de Caen de Juillet à Novembre 2020 !

Nous aborderons le sujet de la Transition Écologique au quartier Sud-Ouest de Caen, et notamment comment l'envisager et la préfigurer dès aujourd'hui par des actions concrètes sur l'espace public.

Cette résidence s'inscrit dans une démarche nationale de Résidences d'Architectes et marquera l'anniversaire des 10 ans de résidences en Normandie, en partenariat avec le Ministère de la Culture, la caisse des dépôts, le Réseau des Maisons de l'Architecture, l'Ordre des Architectes, la région Normandie, la ville de Caen, Territoires Pionniers et l'association Vent d'Ouest.

On vous donne donc rendez-vous le lundi 06 juillet 2020 à Caen pour un pot d'accueil qui lancera officiellement le début de notre résidence. Plus d'infos très bientôt !